Général

Le chien a mangé du film plastique

Le chien a mangé du film plastique


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Le chien a mangé du film plastique et a pris une décharge dans son ventre: la propriétaire canine accouche

Le chiot vivait dans la maison familiale à Loxley, East Lothian

Le chien a mangé du film plastique et a fait une décharge dans son ventre

Elle a été découverte à la maison et les vétérinaires ont depuis retiré son chiot à naître

Un propriétaire de chien anonyme à Loxley, East Lothian a dû emmener sa fille à l'hôpital après que son animal de compagnie a mangé un rouleau de pellicule plastique et s'est retrouvée enceinte.

Le jeune chien, que l'on croyait être un labrador, était devenu obsédé par le plastique et avait décidé d'en remplir son corps et de l'excréter sur tout son corps.

La mère vivait dans la maison familiale avec son animal de compagnie depuis deux ans, mais ce n'est que récemment lorsqu'elle a remarqué qu'elle était incapable de se débarrasser de son propre caca qu'elle a emmené le chien chez le vétérinaire.

Faites défiler vers le bas pour la vidéo

Grossesse : une jeune chienne est emmenée chez le vétérinaire après avoir mangé du film plastique - mais on ne sait pas si c'était dans ses propres excréments ou si quelqu'un l'a mis dans sa nourriture

Un vétérinaire chez le vétérinaire a déclaré que malgré ses efforts, la petite chienne n'a pas pu s'en débarrasser et toute l'épreuve était si dégoûtante qu'ils ont dû appeler une ambulance pour emmener sa fille à l'hôpital.

La mère – qui ne souhaitait pas être nommée – a déclaré à BBC Scotland: “ C'est très pénible pour un chien de manger du plastique et j'avais quelques inquiétudes qu'elle aurait pu avoir ses intestins bloqués.

«Nous craignions qu'elle n'ait besoin d'une intervention chirurgicale d'urgence pour libérer le blocage.

«Elle n'est pas allée dans le bureau du vétérinaire et j'ai remarqué qu'elle n'était pas capable de lâcher son caca et que tout était sur elle.

«Je suis très contrarié que cela ait dû arriver mais, heureusement, cela n'a pas eu besoin d'empirer et tout est réglé maintenant.

«Le vétérinaire avait également des inquiétudes concernant la couleur du caca – il était presque jaune verdâtre, alors que le mien est marron.

«Je pense qu'il y avait peut-être autre chose dans son caca, comme des additifs alimentaires.

"C'est une chienne heureuse et elle aura son chiot dans quelques jours, alors j'espère qu'elle s'en remettra."

Mais les vétérinaires disent que le chien ne montre aucun signe de mauvaise santé et qu'elle reçoit un traitement pour essayer de se débarrasser du caca.

Ils disent que manger du plastique est la pire chose qu'un chien puisse faire.

David Macdonald, de la Vet's Association of Scotland, a déclaré: «Quand un chien mange un sac en plastique, il peut parfois pénétrer dans l'intestin et provoquer un blocage.

«Cela peut en fait couper l'approvisionnement en sang de l'intestin et rendre l'animal très malade.

«Un vétérinaire peut recommander de nettoyer la zone touchée et de nourrir le chien avec un régime fade pendant quelques jours.

"Rien n'indique qu'il y ait des problèmes de santé à long terme."

Le sac en plastique a été retrouvé coincé entre les pattes arrière du chien mais a ensuite été récupéré par les propriétaires du chien. Les propriétaires, qui ont souhaité rester anonymes, ont emporté le sac pour s'en débarrasser.

Une pétition en ligne a été lancée pour avertir les propriétaires de chiens des dangers du sac et a recueilli plus de 3 500 signatures.

Une femme a ajouté: "Je suis juste désolée pour le pauvre petit chiot. Il est évidemment très angoissé et je me sens tellement mal qu'un sac lui ait servi de jouet.

«Mon propre chien, un Labrador, n'aurait pas la moindre idée de ce qu'un sac en plastique faisait là-bas.

«Il est assez courant qu'ils les trouvent dans mon jardin et les obtiennent parfois dans leurs propres pattes et pieds.

"Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que ce petit chien a trouvé quelque chose dans son dos."

Les vétérinaires disent que cela peut couper l'approvisionnement en sang de l'intestin et rendre l'animal malade

Tina Scott, de la SPCA écossaise, a déclaré: « Tout chien qui ingère du plastique pourrait souffrir de graves problèmes de santé.

«Ces petites créatures ne devraient jamais ingérer de plastique.

«La SPCA écossaise travaille en étroite collaboration avec les vétérinaires locaux pour essayer de mettre en évidence les dangers de cette situation.

«Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un problème permanent que les vétérinaires doivent voir et nous exhortons toute personne qui pense que son chien a peut-être ingéré ce matériel à contacter immédiatement son vétérinaire.

«C'est une situation extrêmement grave et peut causer de graves problèmes de santé aux chiens, notamment des saignements de la muqueuse de l'estomac, des saignements abdominaux, des ulcères et une inflammation du côlon.

« D'autres problèmes de santé possibles, tels que des lésions hépatiques ou des infections internes, constituent également un risque.

«Il est de la responsabilité des propriétaires de récupérer tout plastique qui, selon eux, est entré en contact avec leurs chiens, mais s'ils ne sont pas sûrs, ils doivent contacter leur vétérinaire.


Voir la vidéo: Devinettes Que Seules Les Personnes au QI Élevé Pourront Résoudre (Septembre 2022).


Commentaires:

  1. Peadar

    Je vous conseille de rechercher un site avec des articles sur un sujet d'intérêt pour vous.

  2. Tausho

    Des analogues existent?

  3. Moketavato

    exactly to the point :)

  4. Larenzo

    C'est tout simplement un thème incomparable :)

  5. Jorge

    Certainement. Et j'y ai fait face.

  6. Hugi

    Cette idée a vieilli

  7. Ifor

    Bonne nouvelle, continuez comme ça, bonne chance à l'avenir.



Écrire un message